Notre conviction : Le syndic doit être un partenaire des copropriétaires pour valoriser durablement leur bien commun, tout en maîtrisant les charges.

Notre savoir faire

ADUXIM gère actuellement une centaine d’immeubles en copropriété à Paris et en première couronne, de 10 à 300 lots. L’équipe du cabinet est formée pour gérer aussi bien des petites copropriétés que des ensembles immobiliers plus complexes (immeubles de plus de 100 lots, syndicats secondaires, etc.).

D’un point de vue technique, les gestionnaires du cabinet ont l’expérience pour gérer tout type d’immeubles : haussmannien, en briques, en pans de bois, modernes, parkings, voies privées etc.

Chez ADUXIM, nous pensons que pour bien gérer un immeuble, il faut le gérer dans la durée, en devenant un partenaire du Conseil syndical et des copropriétaires. C’est ainsi que plus des deux tiers des immeubles en portefeuille sont gérés par ADUXIM depuis plus de 15 ans.

Gestion de copropriété à Paris
avantages de la copropriété aduxim

Nos atouts

  • Réactivité : 90% des emails et messages téléphoniques sont traités dans les 24h
  • Service client : La résolution des problèmes des copropriétaires est notre priorité
  • Connaissance des immeubles : Les gestionnaires se rendent à l’immeuble à chaque fois que nécessaire
  • Rigueur et transparence : La comptabilité complète (y compris factures) est accessible en temps réel sur notre extranet
  • Force de conseil : Notre expérience et notre maitrise de l’environnent juridique en copropriété nous permettent d’assister nos clients dans leurs choix quotidiens

Changer de Syndic

Changer de syndic est une décision importante pour une copropriété. Nous vous assistons pour toutes les étapes. Suivez le guide !

3 à 6 mois avant l’AG

  1. Rencontrons-nous ! Chez ADUXIM, nous nous déplaçons systématiquement à l’immeuble pour le visiter et rencontrer le Conseil Syndical.
  2. Ecrivez à votre syndic en courrier recommandé avec accusé de réception pour demander l’inscription à l’ordre du jour de la prochaine
  3. Assemblée générale une résolution sur le changement du syndic
  4. Prévoyez de tenir l’AG en dehors des bureaux du syndic sortant

Le jour de l’AG

  1. Il est conseillé qu’un copropriétaire se fasse élire secrétaire de séance
  2. ADUXIM vient présenter son offre avant le vote sur la nomination du syndic
  3. Si ADUXIM est désigné syndic, nous reprenons le secrétariat puis assurons la diffusion du procès-verbal à tous les copropriétaires au plus vite.
Accéder au formulaire pour changer de syndic

Formulaire de changement de Syndic